Le blog immobilier de l’agence Allain
25 juin

Votre agence immobilière vous conseille de réaliser une annonce à Auray efficace !

Recherche d'une maison par internet

Pour vendre votre bien à Auray, vous êtes obligé de réaliser ou de faire réaliser par une agence immobilière une annonce. Et là, les choses se corsent. Si vous allez sur les portails immobiliers, vous verrez qu’il existe toutes sortes d’annonces. Il y a celles qui ne vous apprennent pas grand-chose et il y a les autres qui donnent envie de prendre un rendez-vous et de visiter !

Bien sûr, pour vendre dans de bonnes conditions, mieux vaut proposer aux acheteurs potentiels qui surfent sur le web une annonce attractive. Alors, comment s’y prendre ? C’est simple, il suffit de leur donner les informations qu’ils désirent avoir : le lieu avec exactitude, la surface, le nombre de pièces, évoquer le vis-à-vis, la luminosité, le bruit… Puis il existe des services que vous pouvez intégrer dans votre annonce immobilière à Auray : la géolocalisation, un plan 3D, des images avant/après rénovation de votre bien à vendre… Sachez qu’il y a aussi la visite virtuelle.

Celle-ci est de plus en plus utilisée ! En effet, les vendeurs et les professionnels de l’immobilier ont compris l’enjeu qu’il y a intégré une visite virtuelle dans une annonce. Déjà, selon les statistiques, les annonces qui proposent une vidéo obtiennent 4 fois plus de demandes de renseignement que celles qui en sont dépourvues. Ensuite, cette technologie novatrice rend un véritable service : elle permet à un internaute de découvrir un logement comme s’il était sur place, depuis son ordinateur, sa tablette, son smartphone ou un casque de réalité virtuelle. Il peut ainsi se faire une idée précise du logement qu’il a sous les yeux. Et enfin, elle donne un côté moderne, high-tech à votre annonce immobilière d’Auray.

C.V. / Bazikpress © Onidji

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée