Le blog immobilier de l’agence Allain
26 nov

Comment trouver des vacanciers pour la location de votre maison à Locmariaquer

VACANCES ICON

Vous avez une maison de vacances à louer à Locmariaquer, charmante commune du Morbihan ? Si vous voulez être sûr d’attirer les voyageurs, un conseil, vous devez soigner la décoration. Les maisons rustiques dans lesquelles s’accumulent les meubles en bois massif, foncé ne séduisent plus. Ce que souhaitent les vacanciers ? Du confort évidemment, mais aussi une touche de modernité et surtout de l’harmonie. Explications.

Une belle décoration a aussi son importance en vacances
La grande majorité des vacanciers loue en famille. Il leur faut donc de l’espace, une maison fonctionnelle, adaptée à la vie avec des enfants. Ils espèrent donc avoir tout le confort moderne : machine à laver, fer à repasser, cafetière, grille-pain… Toutefois, ils n’aiment pas, pour autant, que l’ensemble soit trop chargé. Évitez donc d’encombrer votre maison à louer pour les vacances à Locmariaquer d’une tonne de bric-à-brac que vous ne mettriez pas chez vous. Débarrassez-vous des meubles de grand-mère et inutile de recycler vos vieux meubles démodés, défraîchis dans votre maison en location. Les vacanciers n’apprécieront pas. Ce qu’ils recherchent : quelque chose de soigné !

Ce que préfèrent les familles ? Des tons neutres, plutôt gris, taupe, sable… Quelque chose de reposant et de pas trop personnel. Bien évidemment, il est important que le mobilier soit en parfait état. Et confortable. Notamment les lits, pour un sommeil récupérateur : de bons matelas, fermes, avec un linge de lit de bonne qualité sont un atout pour faire revenir les vacanciers. Et ce, d’autant plus si votre maison est bien située, à proximité de chemins de promenade, en pleine nature au calme…

Enfin, rappelez-vous que les internautes sont de plus en plus sensibles à la qualité des photos. Des clichés de mauvaise qualité ne seront pas invitants même si votre maison est située au bord de la mer et possède un jacuzzi.

C.V. / Bazikpress © allapen

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée